Empreinte

Gérant, sommaires
chameleon asset management ag
Theaterstrasse 4 · CH-4051 Bâle · info@chameleon-asset.ch · T +41 61 633 77 77

 

Conditions légales importantes / Disclaimer

1. Conditions d’accès et d’utilisation de ces pages internet
En accédant à ces pages internet et à leurs liens, vous déclarez avoir compris et accepté les conditions d’utilisation énoncées ci-après, ainsi que les informations légales relatives à ces pages internet (ainsi que les éléments qu’elles contiennent). Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, l’accès à ces pages internet vous est interdit.

2. Aucune offre
Les informations contenues dans les pages internet de Chameleon Asset Management AG ne constituent ni une invitation, ni une offre ou une recommandation d’acquisition ou de vente de produits, de réalisation de transactions ou de perception de services.

3. Aucune garantie de véracité no d’intégralité
Toutes les informations des pages internet de Chameleon Asset Management AG ont été rédigées avec attention et sont régulièrement actualisées. Cependant, aucune garantie ne saura couvrir la justesse ni l’intégralité des données. Aucune des informations contenue dans ces pages internet ne donne lieux à un engagement de la part de Chameleon Asset Management AG. De plus, Chameleon Asset Management AG se réserve le droit d’entreprendre à tout moment une modification ou un complément des informations mises à disposition.

4. Fonctions de ces pages internet
Chameleon Asset Management AG décline toute responsabilité et ne garantie pas que les fonctions de ses pages internet soient disponibles durablement sans interruption, dépourvues d’erreur ou que les erreurs soient corrigées, ni que les pages internet et les serveurs respectifs soient dépourvus de virus ou d’autres éléments dommageables.

5. Communication par e-mail
La communication par e-mail s’effectue principalement via un réseau ouvert accessible à tous et international. De plus, cette communication n’est pas chiffrée. Il ne peut donc pas être exclu que les données communiquées ne soient vues par un tiers ni que la prise de contact avec Chameleon Asset Management AG ne puisse être suivie. Par conséquent, nous vous prions d’éviter toute communication de données de client et de contrat relatives à des processus commerciaux par ce moyen de communication. Les contrats passés par e-mail ne seront pas exécutés par Chameleon Asset Management AG. De plus, Chameleon Asset Management AG décline toute responsabilité pour les dommages pouvant être dus à une communication de données via e-mail.

6. Protection des données
Chameleon Asset Management AG se réserve le droit d’enregistrer et d’exploiter dans un objectif de marketing toutes les données personnelles communiquées électroniquement. Elle respecte les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données et ne transmettra pas de donnée à un tiers.

7. Clause de non-responsabilité
Les pages internet de Chameleon Asset Management AG ne contiennent aucune assurance ni garantie. Chameleon Asset Management AG ne sera tenue pour responsable d’aucun dommage direct ou indirect, ni d’aucun dommage consécutif lié à l’utilisation d’information ou d’élément des pages internet de Chameleon Asset Management AG ou à l’accès à une autre page internet obtenu via un lien, même en cas de négligence et de responsabilité vis-à-vis d’une tierce personne.

8. Droits incorporels
L’ensemble du contenu des pages internet de Chameleon Asset Management AG fait l’objet d’un droit de propriété. Tous droits réservés. Le logo (marque figurative) de Chameleon Asset Management AG, ainsi que la marque nominative Chameleon Asset Management sont des marques commerciales enregistrées et protégées. L’accès aux pages internet de Chameleon Asset Management AG, le téléchargement ou la copie des données contenues sur ces pages ou de parties de données n’accordera aucun droit sur le contenu, le logiciel, une marque inscrite ou un élément des pages internet à l’utilisateur. Toute modification, reproduction ou utilisation des pages internet ou logos de Chameleon Asset Management AG dans un but public ou commercial est strictement interdite sans consentement écrit de Chameleon Asset Management AG.

9. Siège social et juridiction
Chameleon Asset Management AG est enregistré sous le numéro CH-270.3.013.851-8 au registre du commerce du canton de Bâle-Ville en tant que société anonyme. En visitant ces pages internet, vous vous soumettez à la législation du canton de Bâle-Ville (Suisse) et reconnaissez la juridiction de Bâle.

Juin 2009

spacer

© chameleon asset management ag · Theaterstrasse 4 · CH-4051 Bâle · info@chameleon-asset.ch · Téléphone +41 61 633 77 77

spacer